What’s in my backpack ? Festival Edition

J’ai eu la chance d’assister pendant 3 ans au festival les Solidays à Paris. Voila ce que j’emmenais avec moi :

Un sac à dos ! Cela sera plus pratique lors des concerts et vous aurez plus de place pour mettre toutes vos affaires. Mon favoris vient de chez  Zara .

Une Eau Thermale ? Pensez à la prendre en format mini, c’est très important pour vous rafraîchir vu la chaleur en ce mois de juillet. J’utilise celle de La Roche-Posay mais vous pouvez très bien utiliser celle de Avene, Vichy ou autre…

De la crème solaire ? Of course ça serait dommage de prendre un  coup de soleil sur votre merveilleux visage. Je vous conseille de prendre le stick solaire Avene, il est très pratique, vous n’aurez pas les mains toutes crémeuses 😉 et apporte une bonne couvrance sur l’ensemble des zones sensibles.

Un petit snack ? Vous aurez sans doute un petit creux entre les concerts, c’est pourquoi j’emmène toujours avec moi des petits snack (healthy  😇) du style boeuf séché, crunchy fruits ( pommes séchées un vrai délice), noix et baies,… J’utilise les produits de chez Foodsprings mais vous pouvez les trouver en magasin bio ou grandes surfaces.

Une bouteille d’eau ? Vous allez danser, chanter, crier,… croyez moi vous serez ravies d’avoir une bouteille d’eau dans votre sac.

Une paire de lunette de soleil ! C’est non négligeable en plus du soleil cela complètera votre look. Vous pouvez trouver les miennes dans la rubrique Shop de mon blog.

Des chewing gums ? Très important lors d’une journée où il a fait chaud. Le petit plus: l’haleine fraîche 😉.

Un baume à lèvres ? Avoir les lèvres gercées est une des sensations que je déteste le plus. J’en possède plusieurs dont celui de chez Avène, de chez Palmer’s,…

Un shampoing sec ? Vous rentrez de votre folle journée de concerts et vous êtes fatiguée et rien qu’à l’idée de vous laver les cheveux à 5h du matin vous rend encore plus fatiguée, faites comme moi utiliser un shampoing sec. Cela permettra de garder vos cheveux propres jusqu’à la fin de votre weekend de folies. Les shampooings sec Batiste sont tops et très efficaces.

Une batterie portable ! Mon gros indispensable. Festival rime avec photos et vidéos donc impossible d’être à court de batterie. J’en ai plusieurs mais pour les longues journées je privilégie celle de chez Accoo qui a une plus longue autonomie et un design fabuleux.

Enjoy si vous avez la chance d’assister aux Festivals !

Kiss

The Little Brunette

 

 

 

 

 

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s