Mon voyage à Miami

En février dernier j’ai eu la chance de m’envoler pour Miami. Je n’y étais jamais encore allée et je suis tombée sous le charme de cette destination si chaleureuse. Durant mon séjour, j’ai logé à l’hôtel San Juan qui était très bien placé vu qu’il se trouvait sur Collins Avenue à Miami Beach. En effet, il était juste à côté de la plage et de Ocean drive. Toutes les activités étaient à proximité mais il était également bien desservi par les transports en commun.

Pour la première fois, je me suis rendue dans un Mall (immense centre commercial), malheureusement les Mall sont assez loin (1h30 de bus) mais le détour en vaut la peine. Effectivement, on se rend compte qu’en Amérique tout est décuplé.

Je suis tombée sous le charme de Wynwood Arts District qui est le quartier branché de Miami, où vous trouverez tous les graffitis.

IMG_9431.jpg

IMG_9426.jpg

 

Miami est une ville sublime et très agréable lorsque l’on souhaite passer des vacances en famille ou entre amis et n’oublions pas la gentillesse des américains qui fait son petit plus 😉!

IMG_0388.JPG

 

IMG_9396.jpg

Kiss 

The little brunette 

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s